Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

HogwartsMaraudeurs, Le forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement pour les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau
Admin
Le Choixpeau

Messages : 14

Règlement pour les cours Empty
MessageSujet: Règlement pour les cours   Règlement pour les cours EmptyMar 4 Jan - 17:44

Mesdames, Mesdemoiselles , Messieurs et jeunots..

Bienvenue a nouveau dans mon humble forum Rpg. Merci bien vouloir continuer encore et toujours a respecter ce lieu de jeu, d'amusement et de magie.

Ce petit article a été créer dans le but de vous renseigner un peu plus sur le fonctionnement des cours. Je me suis lever ce matin en me disant , tient au faites, les cours de botaniques mélangeront quelles maison ?

Et ma douce et tendre petite Anju, m'a donné involontairement la réponse ! Oui , ne te cache pas ma petite indienne préféré.. tu es la seule pour le moment a prendre pars a mon petit travail et l'utilisé... même si tes choix d'endroit sont totalement douteux. Enfin bref.

Les maisons pour les cours sont toutes réunis.. vu le nombres d'élèves que nous avons Pas la peine de faire des différences même si c'est mon vœux le plus cher. Enfin bref. vous avez surement autre chsoes a faire que d'écouter un vieux chapeau rapiécé alors Bon jeu a nouveau et dans le respect de ces lieux et de ces occupant merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumsactifs.net
 

Règlement pour les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Vos premiers pas :: Les règles-
Sauter vers: