Hogwarts

HogwartsMaraudeurs, Le forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anju Aryana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anju Aryana

avatar

Localisation : Poudlard

Messages : 36

MessageSujet: Anju Aryana   Mar 18 Jan - 20:33

Nom : Aryana

Prénom : Anju

Surnom : Anjie

Âge : 15 ans

Qualités : (minimum 4 lignes)

Je suis une jeune fille loyal et serviable envers mes proches , et parfois même envers mes ennemi(e)s...Pour moi rien ne vaut le partage du savoir et l'entraide en sorciers. Souvent tête en l'air je me laisse souvent distraire et l'on me retrouve parfois a rêvasser. Mais malgré ce petit coté "dans la lune" qui me joue malheureusement de bien mauvais tour je suis sérieuse et appliquer dans mon travail.

Défauts : (minimum 3 lignes)
Certain défaut comme chaque sorciers dans le monde. Naïve , influençable malgré ma propre capacité a penser je me laisse souvent effacer face aux autres pour être certaine d'être accepter de partout. Mais pourtant j'ai ma limite, et mes convictions.
Je suis toujours passive, et je regarde les choses arrivée au lieu de les prévoir. Je ne possède aucun courage.. je laisse presque mes parents diriger ma vie.

Histoire : (minimum 10 lignes)

Née de l'union de Karishma Aryana et de Charuk Aryana, deux sorciers Traditionaliste, Anju Aryana , a depuis toujours été élevée dans la pure et simple tradition de ses origines. Sa Mère a choisie son prénom dans le but de remonter la renommé de sa famille. Anju Aryana signifie celle qui a le Cœur Noble. Depuis toute petite , elle baigne dans un univers ou tradition domine , Ses parent d'origine Indienne ont ainsi élevés leur fille comme les anciennes famille de Sang Pure , mais aussi selon les traditions de l'inde. Une tenue spécifique pour chaque évènement, pour chaque moment de la vie. Sa mère lui ayant conféré l'ordre de ce changer au moins quatre fois par jour, selon ce qu'elle faisait de sa journée. A l'age de Cinq ans, Anju fit son premier signe de magie accidentelle. Dés Lors son père et sa mère commencèrent a lui enseigner la magie. Voyageant a travers les pays de l'inde afin de trouver des précepteurs plus qualifier les uns que les autres.
Elle aurait tout aussi bien put être scolarisée dans la célèbre école de Beauxbatons, mais ses Parent décidèrent qu'elle fera ses études a Poudlard comme eux, et comme ils le suppose le feront les génération futur que leur Fille donnera. C'est pourquoi lorsqu'elle atteint ses Onze ans que Ses parents ont déménager, et emménagé en Angleterre.
Anju n'a jamais eu de contact avec d'autre enfants, Son entré dans l'école a été une véritable épreuve pour elle. Mais elle l'a brillamment passé. D'ordinaire solitaire, elle voyait la manière de vivre de certain élèves et les enviez. C'est pourquoi elle profite d'être a Poudlard pour agir plus librement , pour ne plus respecter certaine règles que ces parents lui imposés depuis sa plus tendre enfance. Bien entendu , elle n'oserai jamais le faire devant eux. Ayant peur de la réaction de son père qui peut être imprévisible.
Lors de sa deuxième années, ses parents lui ont révélé qu'ils l'avait promis en mariage lors de la fin de sa scolarité. Elle qui voulait faire des études , a vu son rêve s'effondrer. Incapable d'aller a l'encontre de ses parents. Elle préfère profiter et vivre avec le peu de liberté qu'elle possède maintenant. Et qui sait peut être qu'avant la fin de sa scolarité elle aurait trouver un moyen de s'échapper du jougs de ses parents



Physique : (minimum 4 lignes)
La peau mate, caramélisé qui ne bronze pas vraiment sous le soleil , des yeux marron foncé en amande ,pétillant de malice et de gaieté ,de long cheveux noir lisse et brillant généralement tresser lorsqu'elle est en cours. Des fines, au ongles carrée , De taille Fine et d'une hauteur dans la moyenne. Tout les caractéristique d'une indienne. Ce qu'elle est . Originaire d'une île Française nommée Ile de La réunion .

Baguette ? : (bois élément magique à l'intérieur mesure)

Bois d'if et cheveux de vélane. 33,5 cm. Parfaite pour les Charmes

Points particuliers du personnage :
Sa particularité ? Elle est douée en botanique. C'est une de ses petites passion. Mais en plus elle aime particulièrement le dessin et se promène avec toujours dans son sac un nécessaire a dessin .
Son but dans la vie ? Ho hé bien, échapper a l'emprise de ses parents ? Trouver des amis ? Trouver le bonheur ? Elle avait tellement de chose a faire ... elle ne sait ce qui passe avant tout ou ce qui peut attendre...

Célébrité de l'avatar :

Reineda Toinon (si si c'est une célébrité XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anju Aryana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers: