Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hogwarts

HogwartsMaraudeurs, Le forum RPG sur Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Reglement Pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau
Admin
Le Choixpeau

Messages : 14

Reglement Pour le forum  Empty
MessageSujet: Reglement Pour le forum    Reglement Pour le forum  EmptySam 25 Déc - 20:05

Hmmm Je vois dans vos tête que vous pensiez pouvoir agir n'importe comment ? Non ne nier pas je suis la Choixpeau je sais tout mieux que personne !
Les quatre Fondateur ne m'ont pas donnée vie pour rien ! non mais regarder moi quand je vous parle au moins !!! enfin bref voici quelque petite règle a respecter, je vous assure que notre bien aimée directeur et aussi, notre adorable concierge pas encore arrivée... elle va pas tarder.. oui messieurs c'est une femme .. car a vous sa manière de punir est des plus étrange ! mais je n'ai comme toujours rien dit !

alors :



-Votre personnage devra obligatoirement porter un nom et un prénom séparés par un espace, sans oublier les majuscules. Exemple : "James Potter" et non "fanpotter340" ou autre.
Pas de mélanges étranges comme "Nyphadora Granger", ni l'invention d'un personnage qui ne fait pas parti des familles de Sang-Pur existantes (exemple : Emma Malefoy). Vous pouvez cependant inventer la vôtre mais ne faites pas tous ça, car comme vous le savez il n'en existe pas des milliards. Pensez aussi à répartir les personnages sur toutes les années. Les doubles comptes voir triples sont permis si vous gérer bien votre premier personnage et que vous ne le laisser pas tomber après. Si jamais cela vous tente, vous devez me tenir au courant et si vous voulez garder cela secret, je serais discrète.
Vous ne pouvez pas être animagus à part si vous êtes un Maraudeur. Evitez les vampires, loup-garou ect... Pas que l'école soit contre les hybrides mais il n'y a eu qu'un loup-garou à Poudlard et nous n'avons jamais entendu parlé de vampires.


-Tout objet dangereux est a bannir ! x)

-Tout langage calomnieux , injurieux et autre est a bannir . A pars bien sur si vous rester dans le contexte Rpg..

-N'oubliez pas d'ériger de forte barrière entre vos moldu et vos personnage ! Sinon c'est foutu et vous dégagez au moindre problème ! ou alors vous souffrez en silence sans en dire un mot ! aucun mot sur ce sujet ne dois arriver dans les oreilles des administrateur ! sinon zouuuuu ! dans le poudlard express avec la baguette cassé !


-Langage SMS ou racailleux a oublier par pitié ! je veux pas voir de ZIVA TU GÈRE TROP !! Ou alors Des Slt t va b1 ? Un correcteur d'orthographe est automatiquement mis quand vous écrivez un article !
Nous sommes sur un forum RPG, en conséquent pas de langage SMS et relisez-vous une fois votre texte écrit, cela évite les fautes de frappes et vous permet de corriger certaines fautes d'orthographes. Faites le maximum pour qu'il y ait le moins d'erreurs possibles même si je sais que ce n'est pas toujours facile.

je ne dis pas que je suis parfait.. si mais bon allez je vais être magnanime pour ce sujet la.. moi aussi je fais des fautes mais j'essaye d'en faire le moins possible ! alors courage petits êtres, vous allez y arriver !

- Vos avatars , mes doux boursouflet ! Ils doivent être réelle ! je veux dire.. des personnes vivantes ! vous pouvez prendre vos moldu ou des acteurs, mais il doivent exister, vous ne devez pas changer d'acteur une fois l'acteur choisie c'est définitif !!! je ne veux pas de dessins ou d'image de manga ! attention !! Et pour les personne qui ont déjà un personnage connu essayer de respecter son image ! c'est a dire en imaginant Tom Jedusort, vous allez prendre une photo de Tom du film quand il est jeune, par quelqu'un d'autre. La taille maximal de votre avatar doit être 200*400. Vous pouvez également avoir une signature tant qu'elle ne déforme pas le forum. Les dessins, manga, ect...sont interdits et vous devez tous avoir une célébrité différente.

- Les dates de naissances des personnes connus sont respecter... Donc merci de bien respecter ceci. Si severus rogue est a Poudlard en Cinquième année , Bellatrix Black elle n'y est pas. Et regulus Black je vous signale est un an plus jeune que son frère. Donc Sirius en cinquième année, et Regulus en quatrième année.

- Vos paragraphes.. je sais que nous ne sommes pas beaucoup.. mais bon ... Au début j'avais voulu de préférence que chacun écrit avec la couleur de sa maison... puis aprés j'ai pensée non tout le monde en noir.. puis après ben chacun écrit de la couleur qu'il veut du moment que le texte ne devient pas arlequin. ><

Mais mon petit soucis personnel c'est la construction..

Pour la typographie :
- Narration : Italique
- Dialogue : "- Entre guillemets ou un tiret devant la réplique."
- Pensée du personnage : *Entre étoiles*

-Le flood est seulement accepté dans la catégorie "Flood" ou bien à la fin d'un message, entre crochet et en taille 9, si vous souhaitez prévenir votre partenaire de quelque chose d'important.

Voila Merci a vous.
Merci de votre écoute et de votre lecture !

Le choixpeau , pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartsmaraudeurs.forumsactifs.net
 

Reglement Pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: Vos premiers pas :: Les règles-
Sauter vers: